HAWKER TEMPEST V 2.4GHz 1270mm ARF Dynam

DYN8959

Nouveau produit

  AVION RC  

HAWKER TEMPEST V avec TRAIN RENTRANT

Avion RC 2.4GHz 5 Voies presque prêt à voler Dynam

Plus de détails

Expédié sous 3/5 jours

184,90 € TTC

Fiche technique

Radio Radio 2.4GHz 6CH Non incluse
Mode de Propulsion Electrique
Moteur Moteur Brushless 500KV Outrunner
Servo 4 x 9g
ESC 40A Brushless
Batterie 14.8V 2200mAh 25C LiPo Non incluse
Chargeur Non inclus
Envergure 1270 mm
Longueur 1018 mm
Hélice Hélice tripale 11x7

En savoir plus

HAWKER TEMPEST V

DYNAM

Le Hawker Tempest était un avion de chasse britannique utilisé par la Royal Air Force au cours de la Seconde Guerre Mondiale. Il était une version améliorée de son prédécesseur, le typhon, et beaucoup le considèrent comme l'un des avions de combat les plus puissants de la flotte britannique.

Dynam RC a recréé le Hawker Tempest en mousse EPO accompagnée d'une qualité maquette très réussie ; un pilote est aux commandes, l'envergure atteint les 1270 mm et le fuselage 1018 mm.

Cet appareil est équipé d'un moteur Brushless 500KV Outrunner Dynam et d'un contrôleur électronique de vitesse Brushless de 40 ampères, il en résulte un excellent rapport poids-puissance.

Les Servos 9g pour les ailerons, dérive, et profondeur sont pré-installés. Le Tempest est également équipé d'un train d'atterrissage rétractable. Ce modèle presque prêt à voler comporte tous les appareils électroniques installés. Vous aurez besoin d'un système radio de 5 canaux minimum (6CH recommandés), d'une batterie 14.8V de 2200mAh et de son chargeur.

TRÈS BELLE QUALITÉ MAQUETTE POUR CET APPAREIL PRESQUE PRÊT À VOLER LIVRÉ AVEC MOTEUR, SERVOS, ESC ET TRAIN D'ATTERRISSAGE INSTALLÉS !!!

Nota / Radio, accu et chargeur sont nécessaires pour compléter ce kit. Il est conseillé de prévoir une batterie supplémentaire afin de bénéficier d'un temps de vol plus important. Existe en version RTF.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

HAWKER TEMPEST V 2.4GHz 1270mm ARF Dynam

HAWKER TEMPEST V 2.4GHz 1270mm ARF Dynam

  AVION RC  

HAWKER TEMPEST V avec TRAIN RENTRANT

Avion RC 2.4GHz 5 Voies presque prêt à voler Dynam